Cummins

Partager

Share page with AddThis
  Imprimer 

Attention: Lisez ce document attentivement avant d'utiliser ce site Web. N'utilisez pas ce site si vous n'acceptez pas les Termes et conditions décrits dans ce document. L'utilisation du site implique le respect de ces Termes et conditions.

Utilisation du site
Cummins Filtration vous autorise à visualiser et à télécharger certaines informations électroniques spécifiques de ce site Web (« Site »). Ces informations électroniques (« Informations Cummins Filtration ») peuvent comprendre des logiciels, de la documentation technique, des informations produit ou tout autre contenu. Veuillez respecter tout avis de droit d'auteur, de marque déposée ou de propriété présent dans les informations originales de Cummins Filtration ou sur toute copie de ces informations. Vous ne pouvez en aucun cas modifier les informations Cummins Filtration obtenues sur ce Site, ni reproduire, afficher publiquement, transmettre, distribuer ou utiliser de quelque manière que ce soit les informations Cummins Filtration dans un but commercial. Dans le respect de ces Termes, toute utilisation des informations Cummins Filtration sur un autre site Web ou réseau informatique (y compris, mais sans limitation, l'utilisation des informations Cummins Filtration sur un Intranet ou Extranet) pour quelque raison que ce soit, est interdite sans l'accord écrit exprès de Cummins Filtration. Les informations Cummins Filtration de ce Site sont protégées par les droits d'auteur et l'utilisation illicite des informations Cummins Filtration figurant sur ce Site peut être une enfreinte aux lois sur les droits d'auteur, sur les marques déposées et toute autre loi. L'inobservation de ces termes entraîne automatiquement la cessation de vos droits d'utilisation de ce Site et vous devez immédiatement détruire les informations Cummins Filtration obtenues sur ce site.

Utilisation appropriée, éthique et conforme au droit
En utilisant ce Site, vous convenez de ne pas perturber ou entraver la sécurité, ou autrement abuser, de ce site Web ou de tout service, toute ressource du système et tout compte, serveur ou réseau connectés au Site, ou à des sites affiliés ou liés, ou accessibles par l’entremise de ces derniers ; (b) de ne pas perturber ou entraver la jouissance de tout autre utilisateur du Site ou de sites affiliés ou liés ; (c) de ne pas télécharger, afficher, ou autrement transmettre, à travers, ou sur, ce Site tous virus ou autres fichiers nuisibles, perturbateurs ou destructifs ; (d) de ne pas utiliser ou tenter d’utiliser le compte, le service ou le système d’une autre personne sans l’autorisation de Cummins, ou de créer ou d’utiliser une fausse identité sur ce Site ; (e) de ne pas transmettre à travers, ou sur, ce Site, du pourriel, des chaînes de lettres, des courriers poubelles, ou tout autre type de pollupostages à des personnes ou entités qui n’ont pas consenti à être les destinataires de tels messages ; (f) de ne pas divulguer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe à d’autres personnes, que ce soit sur le Site ou en dehors ; (g) de ne pas tenter d’obtenir un accès non autorisé au Site, ou à des parties du Site dont l’accès général est limité : et (h) de respecter toutes les lois et exigences relatives à l’utilisation de ce Site Web, y compris celles qui s’appliquent aux données qu’il contient.

Propriété intellectuelle
Les noms, images et logos identifiant Cummins, ou des tiers, et leurs produits et services sont soumis aux lois sur les droits d’auteur, aux droits attachés aux dessins ou modèles, et aux lois sur les marques de commerce de Cummins ou de tiers. Aucune disposition des présentes modalités ne doit être interprétée comme conférant implicitement, par préclusion ou autrement, une licence ou un droit d’utiliser toute marque de commerce, brevet, droit attaché aux dessins ou modèles, ou droit d’auteur de Cummins ou de tout autre tiers.

Informations du catalogue
Les informations du catalogue sont fournies à titre de commodité pour nos clients et sont aussi précises que possible. Toutefois, le fabricant n'offre aucune garantie, explicite ou implicite, quant à la précision de ces informations ou à la disponibilité des produits présentés. Toutes les autres spécifications et informations d'application sont tirées d'informations qui font autorité. Toute tentative a été faite de fournir les informations d'installation d'usine originales. Grand nombre de fabricants offrent des options de moteur et/ou de filtre pour certains modèles spécifiques. Les fabricants peuvent, à tout moment au cours de l'année de production, modifier la chaîne de fabrication d'un modèle, et les propriétaires peuvent aussi modifier l'équipement. Pour cette raison, il est impossible de déterminer si tous les modèles utilisent le filtre spécifique mentionné dans ce catalogue. La méthode la plus fiable pour assurer qu'un filtre corresponde à une application spécifique est de le comparer au numéro de pièce du filtre du fabricant. Cummins Filtration ne peut être tenu responsable d'une utilisation incorrecte de ce matériel.

Soumissions par l'utilisateur
Tout contenu, information ou idée que vous publiez sur ce Site par quelque moyen que ce soit (y compris, mais sans limitation, le courrier électronique envoyé à Cummins Filtration par le biais du lien fourni sur ce site) sera traité de manière non confidentielle et non exclusive, et peut être diffusé ou utilisé par Cummins Filtration ou ses associés pour quelque raison que ce soit, y compris sans en exclure d'autres le développement, la fabrication ou la commercialisation de produits. Il vous est interdit de publier ou de transmettre depuis ou vers ce site, tout matériel illicite, menaçant, diffamatoire, obscène, scandaleux, incendiaire, pornographique ou profane, ainsi que tout matériel pouvant donner lieu à une responsabilité civile ou pénale selon les lois en vigueur. L'utilisateur ne peut en aucun cas publier de contenu en violation avec les avis de droit d'auteur, de marque déposée ou tout autre avis de propriété (y compris les droits publicitaires et de confidentialité). L'utilisateur s'engage à indemniser Cummins Filtration pour tout dommage résultant des actions ou des publications de l'utilisateur, en violation de l'un ou de plusieurs de ces principes. Cummins Filtration se réserve le droit d'interdire toute publication ultérieure par un utilisateur en violation avec ces principes.

Liens vers d'autres sites Web
Des liens vers des sites Web tiers à partir de ce site doivent être expressément approuvés à l’avance par Cummins Filtration. Vous n’êtes pas autorisé à lier tout autre site Web au Site sans notre approbation. Les liens approuvés figurant sur le Site et renvoyant vers d’autres sites Web non maintenus par Cummins Filtration sont fournis à titre de commodité pour nos clients et visiteurs. Si vous utilisez ces liens, vous quitterez ce site. Cummins Filtration ne contrôle ni ne peut être tenu responsable de ces sites et de leur contenu. Cummins Filtration n'appuie ni ne représente aucun de ceux-ci, ou toute information, logiciel et contenu que vous pouvez trouver sur ces sites. Cummins Filtration ne peut être tenu responsable des dommages résultant de l'utilisation de ces sites. Si vous décidez d'accéder à l'un des sites tiers mentionnés sur notre site, vous effectuez cette opération à vos propres risques.

Avis d'exclusion de responsabilité
Le contenu de ce site est fourni « tel quel » sans aucune garantie, explicite ou implicite, y compris les garanties de commercialisation, d'aptitude à un but particulier, ou de protection de la propriété intellectuelle. De plus, Cummins Filtration ne garantit en aucun cas l'exactitude et l'exhaustivité du contenu de ce site. Cummins Filtration se réserve le droit d'effectuer, à tout moment et sans préavis, des modifications au contenu, aux produits et aux prix décrits sur ce site. Il se peut que le contenu de ce site soit périmé. En aucun cas, Cummins Filtration ne s'engage à mettre à jour ce contenu. Les informations fournies sur ce site se rapportent à des produits, logiciels ou services qui ne sont pas nécessairement disponibles dans votre pays ou zone de résidence. Veuillez vous renseigner auprès de Cummins Filtration pour la disponibilité des produits, logiciels et services dans votre région. Dans le cas où la loi applicable ne permet pas l'exclusion des garanties tacites, l'exclusion ci-dessus ne s'applique pas à vous.

Limite de responsabilité
EN AUCUN CAS CUMMINS FILTRATION, AINSI QUE SES FOURNISSEURS OU TOUTE AUTRE TIERCE PARTIE MENTIONNEE SUR CE SITE, NE POURRA ETRE TENU RESPONSABLE DE DOMMAGES (Y COMPRIS MAIS NE SE LIMITANT PAS AUX DOMMAGES RESULTANT D'UNE PERTE DE PROFIT, D'UNE PERTE DE DONNEES OU D'UNE INTERRUPTION COMMERCIALE) RESULTANT DE L'UTILISATION OU DE L'INUTILISATION DE CE SITE OU DE TOUT SITE WEB LIE A CE SITE, OU TOUT CONTENU OU INFORMATION DE L'UN OU PLUSIEURS DE CES SITES, REPOSANT SUR UNE GARANTIE, UN CONTRAT, OU TOUT AUTRE FAIT DE LOI, QUE CUMMINS FILTRATION AIT ETE AVERTI OU NON DE LA POSSIBILITE DE TELS DOMMAGES. SI L'UTILISATION DU CONTENU OU DES INFORMATIONS DE CE SITE ENTRAINE LA NECESSITE D'ENTRETENIR, DE REPARER OU DE CORRIGER UN DEFAUT D'EQUIPEMENT OU DE DONNEES, LES COUTS ENGENDRES SERONT A VOTRE CHARGE. LES LIMITATIONS OU EXCLUSIONS PRESENTEES CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER A VOUS DANS LA MESURE OU LA LOI APPLICABLE NE PERMET PAS LA LIMITATION OU L'EXCLUSION DES RESPONSABILITES PROVENANT DE DOMMAGES DIRECTS OU INDIRECTS. LES DONNEES ET INFORMATIONS PRESENTEES SUR CE SITE SONT PRESUMEES PRECISES MAIS EN AUCUN CAS EST-IL CONSEILLE A L'UTILISATEUR DE SE FIER A CES INFORMATIONS. TOUTE RESPONSABILITE LIEE AU CONTENU OU A UNE OMISSION DE CE SITE, Y COMPRIS LES IMPRECISIONS, ERREURS OU FAUSSES DECLARATIONS COMPRISES DANS DE TELLES DONNEES ET INFORMATIONS, EST EXPLICITEMENT REJETEE. CUMMINS FILTRATION REJETTE TOUTE RESPONSABILITE QUANT A L'USAGE DES PRODUITS CUMMINS FILTRATION DANS DES APPLICATIONS AUTRES QUE CELLES POUR LESQUELLES ILS SONT CONÇUS.

Lois applicables
Ce site est géré par la société Cummins Filtration, située à Nashville dans le Tennessee. Cummins Filtration ne prétend en aucune façon que le contenu de ce Site est approprié ou disponible à un usage hors des Etats-Unis, et l'accès à ce contenu depuis un territoire où un tel contenu est illégal est interdit. Vous ne pouvez en aucune façon utiliser, exporter ou réexporter le contenu de ce Site, ou toute copie ou adaptation en violation avec les lois ou réglementations applicables, y compris et sans limitation, les lois et réglementations américaines en matière d'exportation. Si vous choisissez d'accéder à ce Site depuis l'étranger (hors des Etats-Unis), vous effectuez cette opération de votre plein gré et êtes responsable du respect des lois locales applicables. Ces Termes sont régis par et interprétés en accord avec les lois de l'Etat du Tennessee, nonobstant les principes de conflits des lois.

Généralités
Cummins Filtration se réserve le droit de modifier ces Termes à tout moment. Les termes décrits dans ce document vous engagent. Il est par conséquent nécessaire de les examiner régulièrement. Les termes figurant dans ce document peuvent être supplantés par d'autres termes de ce site.

Formulaires de commande, formulaires d'inscription et courrier électronique
Ce site utilise des formulaires afin de produire des courriers électroniques, qui sont alors utilisés pour soumettre des demandes de renseignement à propos de commandes, des informations d'inscription ou d'autres procédés de commerce. Cummins Filtration déclare explicitement que ces formulaires ne constituent en aucun cas un accord entre Cummins Filtration et la personne qui soumet ce formulaire. Cummins Filtration rejette explicitement toute responsabilité en relation avec la remise et le traitement de ces formulaires. Veuillez contacter Cummins Filtration par téléphone pour toute requête urgente. Le courrier électronique envoyé à Cummins Filtration est transmis via Internet. Cummins Filtration ne peut être tenu responsable pour tout retard causé par un problème de remise, de traitement, de sécurité ou de confidentialité du courrier électronique.

Politique de confidentialité
Cummins Filtration respecte votre vie privée. Nous ne revendons pas les informations que vous nous confiez. Il se peut que nous utilisions des cookies afin d'analyser l'utilisation de notre site Web. Nous utilisons les informations que vous nous confiez afin d'améliorer nos produits et services. Parfois, nous révélons, traitons, transmettons et réutilisons les informations au sein de nos filiales et de nos distributeurs afin d'améliorer notre service clientèle. Nous vous contactons de temps à autre au sujet d'offres spéciales, de promotions ou d'informations au sujet de nouveaux produits et services. L'utilisation de ce site entraîne l'acceptation de la Politique de confidentialité de Cummins Filtration. Si vous n'acceptez pas cette politique de confidentialité, veuillez ne pas naviguer sur notre site. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de modifier, d'ajouter ou de supprimer une ou plusieurs parties de cette politique à tout moment. Veuillez consulter cette page régulièrement pour tout changement. L'usage du site de Cummins Filtration après publication des modifications de ces termes entraîne l'acceptation de ceux-ci.

Accueil

Cummins

Share

Share page with AddThis
  Print 

Notice: Please read this document carefully before using this web site. Do not use this web site if you do not agree with the Terms and Conditions present in this document. Use of this web site signifies compliance with these Terms and Conditions.

Site Usage
Cummins Filtration authorizes you to view and download designated electronic information at this Web site ("Site"). This electronic information ("Cummins Filtration Information") may consist of software, technical information, product literature, and other materials. You must retain all copyright, trademark, and other proprietary notices present in the original Cummins Filtration information and on any copies of the Cummins Filtration information. You may not modify the Cummins Filtration information obtained from this Site in any way or reproduce or publicly display, transmit, or distribute or otherwise use the Cummins Filtration information for any commercial purpose. For purposes of these Terms, any use of the Cummins Filtration information on any other Web site or networked computer environment (including but not limited to posting of Cummins Filtration information on a local Intranet or Extranet) for any purpose is prohibited without the express written permission of Cummins Filtration. The Cummins Filtration information at this Site is copyrighted and any unauthorized use of any Cummins Filtration information located at this Site may violate copyright, trademark, and other laws. If you fail to comply with these terms your authorization to use this Site automatically terminates and you must immediately destroy any Cummins Filtration information obtained from the site.

Appropriate, Ethical and Legally Compliant Use
By using this Site, you agree not to disrupt or interfere with the security of, or otherwise abuse, the Web site, or any services, system resources, accounts, servers or networks connected to or accessible through the Site or affiliated or linked Web sites; (b) not to disrupt or interfere with any other user's enjoyment of the Site or affiliated or linked Web sites; (c) not to upload, post, or otherwise transmit through or on this Site any viruses or other harmful, disruptive or destructive files; (d) not to use or attempt to use another's account, service or system without authorization from Cummins or create or use a false identity on this Site; (e) not to transmit through or on this Site spam, chain letters, junk mail or any other type of unsolicited mass email to people or entities who have not agreed to be part of such mailings; (f) not to divulge your username and password to others either on or off the Site; (g) not to attempt to obtain unauthorized access to the Site or portions of the Site which are restricted from general access; and, (h) otherwise comply with all laws and requirements for use of this Web site, including those that apply to the data that it contains.

Intellectual Property
The names, images and logos identifying Cummins , or third parties and their products and services are subject to copyright, design rights and trade marks of Cummins and/or third parties. Nothing contained in these terms shall be construed as conferring by implication, estoppel or otherwise any licence or right to use any trademark, patent, design right or copyright of Cummins, or any other third party.

Catalog Information
The catalog information is furnished for the convenience of our customers and is accurate as possible. However, the manufacturer makes no guarantee, either expressed or implied, as to its accuracy or availability of listed products. All other specifications and application information are taken from authoritative information. Every attempt has been made to supply original factory installation information. Many manufacturers offer engine and/or filter options on specific models; manufacturers may make production line changes on a model during the production year; owners may modify equipment. Therefore, it is impossible to determine that all models utilize the specific filter indicated in this catalog. The most accurate method of ensuring the correct filter for a specific application is to cross reference to the manufacturer's filter part number. Cummins Filtration is not responsible for misapplications.

User Submissions
Any material, information or idea you transmit to or post on this Site by any means (including, but not limited to e-mails sent to Cummins Filtration using links provided in this site) will be treated as non-confidential and non-proprietary, and may be disseminated or used by Cummins Filtration or its affiliates for any purpose whatsoever, including, but not limited to, developing, manufacturing and marketing products. You are prohibited from posting or transmitting to or from this Site any unlawful, threatening, libelous, defamatory, obscene, scandalous, inflammatory, pornographic, or profane material, or any other material that could give rise to any civil or criminal liability under the law. The user may not post any material that violates copyright, trademark, or other proprietary rights (including rights of publicity and privacy). The user will indemnify Cummins Filtration for any and all damages resulting from the user's actions or postings that violate any of these policies. Cummins Filtration reserves the right to prohibit further postings by any user for violation of these standards.

Links To Other Web Sites
Links to third party Web sites from this site must be specifically approved in advance by Cummins Filtration. You are not authorized to link any other Web site without our approval. Any approved links to Web sites not maintained by Cummins Filtration on this Site are provided solely as a convenience to our customers and visitors. If you use these links, you will leave this Site. Cummins Filtration does not control and is not responsible for any of these sites or their content. Cummins Filtration does not endorse or make any representations about them, or any information, software or other products or materials found there, or any results that may be obtained from using them. If you decide to access any of the third party sites linked to this Site, you do this entirely at your own risk.

Disclaimer
The materials provided at this site are provided "as is" without any warranties, express or implied, including warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, or non-infringement of intellectual property. Cummins Filtration further does not warrant the accuracy and completeness of the materials at this site. Cummins Filtration may make changes to the materials at this site, or to the products and prices described in them, at any time without notice. The materials at this site may be out of date, and Cummins Filtration makes no commitment to update the materials at this site. Information published at this site may refer to products, programs or services that are not available in your country or local area. Consult Cummins Filtration directly for information regarding the products, programs and services that may be available to you. Applicable law may not allow the exclusion of implied warranties, so the above exclusion may not apply to you.

Limitation of Liability
IN NO EVENT SHALL CUMMINS FILTRATION, ITS SUPPLIERS, OR OTHER THIRD PARTIES MENTIONED AT THIS SITE BE LIABLE FOR ANY DAMAGES WHATSOEVER (INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, CONSEQUENTIAL DAMAGES AND THOSE RESULTING FROM LOST PROFITS, LOST DATA OR BUSINESS INTERRUPTION) ARISING OUT OF THE USE, INABILITY TO USE, OR THE RESULTS OF USE OF THIS SITE, ANY WEB SITES LINKED TO THIS SITE, OR THE MATERIALS OR INFORMATION CONTAINED AT ANY OR ALL SUCH SITES, WHETHER BASED ON WARRANTY, CONTRACT, TORT OR ANY OTHER LEGAL THEORY AND WHETHER OR NOT ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. IF YOUR USE OF THE MATERIALS OR INFORMATION FROM THIS SITE RESULTS IN THE NEED FOR SERVICING, REPAIR OR CORRECTION OF EQUIPMENT OR DATA, YOU ASSUME ALL COSTS THEREOF. APPLICABLE LAW MAY NOT ALLOW THE EXCLUSION OR LIMITATION OF INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, SO THE ABOVE LIMITATION OR EXCLUSION MAY NOT APPLY TO YOU. THE DATA AND INFORMATION PRESENTED ON THIS WEB SITE IS BELIEVED TO BE ACCURATE BUT SHOULD NOT BE RELIED UPON BY THE USER FOR ANY PURPOSE. ANY AND ALL LIABILITY FOR THE CONTENT OR ANY OMISSIONS FROM THIS WEB SITE, INCLUDING ANY INACCURACIES, ERRORS, OR MISSTATEMENTS IN SUCH DATA OR INFORMATION IS EXPRESSLY DISCLAIMED. CUMMINS FILTRATION DISCLAIMS ANY LIABILITY FOR USE OF CUMMINS FILTRATION PRODUCTS IN APPLICATIONS OTHER THAN THOSE FOR WHICH THEY ARE DESIGNED.

Applicable Laws
This Site is administered by Cummins Filtration based at Nashville, Tennessee. Cummins Filtration makes no representation that materials at this Site are appropriate or available for use outside the United States, and access to them from territories where their contents are illegal is prohibited. You may not use or export or re-export the materials at this Site or any copy or adaptations in violation of any applicable laws or regulations including without limitation U.S. export laws and regulations. If you choose to access this Site from outside the United States, you do so on your own initiative and are responsible for compliance with applicable local laws. These Terms will be governed by and construed in accordance with the laws of the State of Tennessee, without giving effect to any principles of conflicts of laws.

General
Cummins Filtration reserves the right to modify these Terms at any time. The terms on this page are binding upon you, therefore, you should review them often. Terms listed in this document may be superseded by specific terms elsewhere on the site.

Order Forms, Registration Forms, and e-mail
This site uses forms to generate e-mails which are then used to submit order inquiries, submit registration information, and other business processes. Cummins Filtration explicitly states that these forms do not constitute any agreement between Cummins Filtration and the person submitting the form. Cummins Filtration expressly disclaims any and all liability whatsoever in relation to the delivery and processing of these forms. If your need is urgent, please contact Cummins Filtration directly via telephone. E-mail that is sent to Cummins Filtration is transmitted via the Internet. Cummins Filtration is not responsible for any delays caused due to problems with the delivery of, processing of, or the security and privacy of Internet e-mail.

Privacy Policy
Cummins Filtration values your privacy. We will not resell any of your information. We may use cookies to determine your usage of the web-site. We will use the information you give us to help us provide better products and service. We may disclose, process, transmit or re-use the information within our Cummins Filtration group of companies and our distributors to provide better customer support. We may contact you from time to time regarding special offers, promotion, new product information and services. By using this site, you signify your assent to the Cummins Filtration Privacy Policy. If you do not agree to this policy, please do not use our website. We reserve the right, at our discretion, to change, modify, add, or remove portions of this policy at any time. Please check this page periodically for changes. Your continued use of the Cummins Filtration website following the posting of changes to these terms will mean you accept those changes.

Home