Cummins

Share

Share page with AddThis
  Imprimer 
 
 
Restore/ Restore Plus disponibles en conditionnements métriques
Les nettoyants de circuits de refroidissement Restore et Restore Plus sont conçus pour éliminer toute contamination des systèmes de refroidissement sans effet sur les surfaces métalliques, joints, durits ou pièces plastiques du circuit. Ces deux nettoyants qui étaient disponibles en conditionnement anglo-saxon (mesures impériales, gallon) sont désormais disponibles en conditionnements métriques de 5 et 20 litres. Une fois que le circuit de refroidissement est encrassé et colmaté, vous ne parviendrez pas à le nettoyer à l’eau claire. Les nettoyants Fleetguard Restore et Restore Plus répondent aux besoins de nettoyage les plus divers. Restore est un nettoyant chélatant à base alcaline particulièrement efficace pour nettoyer le gel de silicate. Il est également efficace pour éliminer la contamination par l'huile et les dépôts de soudure. Restore Plus est un nettoyant chélatant à base d'acide conçu pour éliminer les dépôts de rouille et de tartre. Afin de répondre à la demande croissante pour ces produits, nous avons commencé à les produire localement en Europe et nous les proposons - comme tous les autres produits Fleetguard pour circuit de refroidissement - en tailles d’emballages métriques. La taille de l'emballage n'est pas seulement plus pratique, elle offre également un avantage de prix par rapport à l'emballage impérial. Veuillez contacter votre partenaire distributeur Fleetguard pour plus d'informations.
Filtres à air d'habitacle
Lors de l'intervalle d'entretien avec l'équipement mobile, le remplacement des filtres de l'habitacle n'est généralement pas la priorité. Alors que les filtres de carburants, de lubrifiants et de moteur sont changés régulièrement, les filtres à air d'habitacle sont le plus souvent négligés par l'utilisateur, malgré leur rôle majeur pour empêcher tous les types de polluants d'envahir l'intérieur du véhicule. Ce système filtre l'air provenant de la climatisation du véhicule afin d'empêcher les substances comme la poussière, le pollen, la suie et l'humidité de pénétrer dans l'habitacle.
Pour appliquer les mesures de sécurité au travail, en particulier dans des environnements très poussiéreux comme l'agriculture, la construction de routes et l'exploitation minière (à ciel ouvert), le filtre à air d'habitacle est essentiel pour améliorer les conditions thermiques et protéger les conducteurs et les passagers contre les particules et polluants nocifs ou pouvant entraîner une réaction allergique. Cummins Filtration propose une grande diversité de filtres à air d'habitacle dans les qualités standard et à charbon actif. Pour les plus importants constructeurs OEM de véhicules utilitaires d'Europe (EURO IV à EURO VI) ainsi que les équipements dans l'agriculture et la construction, les filtres à air d'habitacle Fleetguard sont le premier choix des consommateurs. Veuillez contacter votre fournisseur Fleetguard pour découvrir les offres promotionnelles actuelles sur les filtres à air d'habitacle destinés aux véhicules pour l'agriculture comme pour la construction.
Nouvelle mise à jour de Fleet Manager disponible !
Le catalogue Fleet Manager est l'outil interactif qui vous assiste pour la gestion des parcs. Afin que nos clients restent informés du marché, nous effectuons régulièrement des mises à jour de Fleet Manager.
Une nouvelle mise à jour comprenant les derniers produits et les références Fleetguard est à présent en ligne pour tous les clients disposant de Fleet Manager. Cliquez simplement sur « Fleetguard Update » (Mise à jour Fleetguard) dans le menu « Update » (Mise à jour). Le programme effectue une recherche sur Internet, affiche « Update Found » (Mise à jour trouvée) et installe la mise à jour sur votre disque dur.

Home