Cummins

Partager

Share page with AddThis
  Imprimer 

EDICummins Filtration propose l'Échange de données informatisé (EDI) aux clients requérant des informations précises et rapides pour la gestion intégrée de chaînes d'approvisionnement, le juste à temps (JIT) et la méthode de logistique et de production KANBAN. Cummins Filtration dispose de la faculté d'entrer automatiquement les commandes EDI dans notre système de gestion des commandes (SOMS) et de transmettre électroniquement les bons d'expédition et les factures.

Avantages d'EDI par rapport au traitement manuel
Le traitement électronique des informations concernant la commande, l'expédition et la facturation réduisent les coûts de nos clients. Chez Cummins Filtration, nous avons conçu nos systèmes afin d'améliorer encore l'avantage que représente EDI pour nos clients. Ces avantages comprennent:

  • Accélération de la vitesse de transfert des commandes, de l'expédition et des factures

  • Augmentation de l'exactitude des données par la réduction des erreurs de frappe, des différences et des mauvaises interprétations dues au traitement manuel

  • Réduction des coûts de commande, de livraison et du traitement des factures

  • Réduction des délais d'exécution, des cycles de réalisation et des niveaux de stock

Si vous souhaitez mettre en place les processus EDI avec Fleetguard, Inc., veuillez contacter le Service clientèle de votre région pour obtenir le nom et le numéro de téléphone du coordinateur EDI.

Informations sur EDI
EDI est le transfert informatisé de données commerciales, se conformant à une norme reconnue. Chaque document commercial est défini par un jeu de transaction dans la norme. Cummins Filtration prend en charge les normes ANSI (American National Standard Institute) et UN/EDIFACT (United Nations Electronic Data Interchage for Administration, Commerce and Transport). Nous avons implémenté les jeux de transaction primaires dans chaque norme. La communication électronique de fichiers de données est prise en charge par des réseaux VAN interconnectés.

Intégration automatique des commandes (AOI, Automatic Order Integration)
Cummins Filtration offre à ses clients la possibilité d'envoyer des bons de commande par e-mail, en remplacement de la procédure EDI conventionnelle. Les clients peuvent envoyer un e-mail normal ou un e-mail avec un fichier joint, sous différents formats tels d’Excel, texte, pdf, etc. Nous sommes en mesure de saisir automatiquement ces commandes électroniques dans notre système de gestion de commandes. Cette procédure permet de saisir les commandes rapidement et avec exactitude, tout en éliminant les erreurs ou écarts de saisie des données.

Informations complémentaires sur l’AOI
L’AOI est le transfert électronique de bons de commande par e-mail, sans recours à un VAN (Value-added network, réseau à valeur ajoutée). Les commandes peuvent être envoyées sous forme d'e-mail normal ou d'e-mail avec fichier joint. Cummins Filtration peut traiter de nombreux formats de pièces jointes : .xls, .pdf, .txt, .doc. Après un réglage initial, ces commandes sont converties automatiquement et saisies dans notre système de gestion des commandes.

Accueil

Cummins

Share

Share page with AddThis
  Print 
EDICummins Filtration offers Electronic Data Interchange (EDI) to customers who require timely and accurate information to support integrated supply chain management, just-in-time (JIT) and KANBAN manufacturing/inventory systems. Cummins Filtration has the capability of automatically entering EDI orders into our order management system and transmitting electronic packing slips and invoices.

Benefits of EDI Over Manual Processing
Electronically processing order, shipment and invoicing information provides cost-saving benefits to our customers. At Cummins Filtration, we have designed our systems to maximize the benefit of EDI to our customers. These benefits include:
  • Increased transfer speed for order, shipment and invoicing
  • Improved data integrity by reducing manual data-entry errors, discrepancies and misinterpretations
  • Reduced cost of placing orders, receiving shipments and processing invoices
  • Reduced lead times, fulfillment cycles and inventory levels
If you are interested in implementing EDI processes with Cummins Filtration, please contact the Customer Assistance Center in your region for the name and phone number of the EDI coordinator.

More About EDI
EDI is the electronic transfer of business data conforming to a recognized standard; each business document is defined by a transaction set within the standard. Cummins Filtration supports the standards defined by the American National Standard Institute (ANSI) and by the United Nations Electronic Data Interchange for Administration, Commerce and Transport (UN/EDIFACT). We have implemented the primary transaction sets within each standard. Electronic communication of data files is supported through interconnected value-added networks (VAN).

Home