Cummins

Les réservoirs d'alimentation en huile peuvent être utilisés en conjonction avec le régulateur de niveau d'huile, le débitmètre pour faibles débits et le module de vidange continu pour offrir un système complet de réapprovisionnement en fluide.

Le régulateur de niveau d'huile maintient automatiquement le bon niveau d'huile de carter dans les moteurs multicylindrés pour les applications stationnaires. Il permet de faire des économies sur la consommation d'huile et accroît les intervalles d'entretien des moteurs en maintenant en permanence les niveaux d'huile optimums. Il permet également à un technicien de maintenance de vérifier rapidement le niveau d'huile de toute application stationnaire pour s'assurer qu'aucun changement du niveau d'huile pouvant nuire au moteur ne s'est produit.

Le débitmètre pour faibles débits est principalement conçu pour mesurer la consommation d'huile de graissage des moteurs et des compresseurs. Solution rentable pour une lecture simple et exacte de la consommation d'huile, le débitmètre peut être utilisé en conjonction avec le régulateur de niveau d'huile Oil Level Regulator pour un système de contrôle de l'huile complet.


Le module de vidange vidange l'huile en permanence sur les moteurs allumés et maintient une qualité d'huile constante, quelle que soit la durée d'utilisation du moteur. Il réduit et simplifie considérablement l'entretien, ce qui prolonge la vie du moteur et accroît les intervalles entre deux révisions.

Le contacteur de niveau de liquide peut servir à indiquer les niveaux d'huile de moteur, de fluide hydraulique ou de liquide anti-gel de refroidissement. Il est doublement hermétique pour une meilleure protection dans les environnements explosifs.

Accueil