Cummins

Share

Share page with AddThis
  Imprimer 

divtop

Il est prouvé que la filtration de l'eau réduit l'usure et maintient un transfert de chaleur efficace. Ceci est particulièrement important pour les liquides de refroidissement qui restent plus longtemps dans le moteur. Par ailleurs, les filtres à eau peuvent fournir une méthode pratique et fiable pour introduire des extenseurs de liquides de refroidissement supplémentaires dans le système de refroidissement afin d'améliorer ses performances et prolonger l'intervalle d'entretien.

  • Filtres à eau à intervalle d'entretien prolongé 

  • Filtres à eau à intervalle d'entretien standard

  • Filtres à eau non chimiques

Description

Accueil

  • Filtres à eau à intervalle d’entretien accru
    Les filtres chimiques de service prolongé utilisent une combinaison brevetée de produits chimiques à diffusion lente et d’un orifice de diffusion afin de libérer lentement des produits chimiques pendant les intervalles d’entretien prolongés.

    Filtres d’eau à intervalle d’entretien standard
    Les filtres à intervalle d’entretien standard permettent d’ajouter facilement des additifs de liquides de refroidissement supplémentaires (SCA) à des intervalles d’entretien classiques avec tout liquide de refroidissement Fleetguard.

    Filtres d’eau non chimiques
    Les filtres non chimiques Fleetguard offrent la même protection de filtration à votre système de refroidissement que les filtres à intervalle d’entretien standard, mais sans les additifs chimiques.