Cummins

Partager

Share page with AddThis
  Imprimer 
Pour votre commodité, nous avons mis au point le matériel de formation suivants pour vous aider à en apprendre davantage sur la filtration de moteur diesel et des solutions de produits Cummins Filtration .    

Vidéos de formation
 

replays webinaire
" La sale vérité sur le diesel Conditions et Comment protéger votre investissement "
les défis du système de carburant comprennent une pression plus élevée , des tolérances plus serrées et plus petit contaminant qui doit être enlevé . Le temps perdu est de l'argent avec perte apprendre la filtration de carburant NanoNet peut protéger votre investissement.




" Réfrigérants : Ce que vous ne savez pas peut nuire à votre moteur "
En savoir plus sur le système de refroidissement et les différents produits de refroidissement , vous pouvez choisir - et comment protéger votre moteur .



"L'avenir du moteur Filtration est maintenant : NanoNet Lube Filtration pour Cummins ISX "
Les moteurs Cummins d'aujourd'hui donnent des performances plus élevées et une meilleure économie de carburant que jamais auparavant. Les huiles lubrifiantes ont également évolué pour répondre aux exigences des conditions de conduite et d'exploitation les plus difficiles , et maintenant les filtres sont en évolution aussi. Rencontrez la dernière technologie de filtration de lubrification - le Fleetguard LF14000NN avec les médias de Nanonet .



Cours de formation Fleetschool
Comme la technologie de filtration change constamment pour suivre le rythme avec la nouvelle technologie de moteur, Fleetschool est votre ressource la plus fiable pour les produits mis à jour et de l'information sur le marché . Le programme actualisé propose des modules de formation auto-guidés faciles à utiliser qui couvrent une grande variété de filtration et de produits de conditionnement des sujets modernes . Avec courts tutoriels, des auto-évaluations et le suivi des cours en ligne , Fleetschool est un excellent outil de formation pour les stagiaires à devenir des experts de filtration de la commodité de leur emplacement . Si vous ne possédez pas de compte , vous pouvez en demander une , et un administrateur Fleetschool allez créer votre compte . Vous recevrez un email de confirmation dans les 24 heures ouvrables. Si vous ne recevez pas de courriel de confirmation , assurez-vous de vérifier votre dossier spam ou indésirable dans votre système de messagerie. Cliquez ici pour vous inscrire dès aujourd'hui!

Accueil

Cummins

Share

Share page with AddThis
  Print 
For your convenience, we have developed the following training materials to help you learn more about diesel engine filtration and Cummins Filtration product solutions.    

Training Videos
 

Webinar Replays
"The Dirty Truth About Diesel Conditions & How to Protect Your Investment"
Fuel system challenges include higher pressure, tighter tolerances and smaller contaminant that needs to be removed. Time lost is money lost- learn how NanoNet fuel filtration can protect your investment.




"Coolants: What You Don't Know Can Hurt Your Engine"
Lean more about your cooling system and the various coolant products you can choose - and how to protect your engine.



"The Future of Engine Filtration is Now: NanoNet Lube Filtration for Cummins ISX"
Today’s Cummins engines give higher performance and better fuel economy than ever before. Lubricating oils have also evolved to meet the demands of the harshest driving and operating conditions, and now filters are evolving too. Meet the latest in lube filtration technology – the Fleetguard LF14000NN with NanoNet media.



Fleetschool Training Courses
As filtration technology constantly changes to keep pace with new engine technology, Fleetschool is your most dependable resource for updated product and market information. The updated program features easy-to-use, self-guided training modules that cover a wide variety of modern filtration and conditioning product topics. With short tutorials, self-assessments and online course monitoring, Fleetschool is an excellent training tool for trainees to become filtration experts from the convenience of their location. If you do not have an account, you can request one, and a Fleetschool administrator will create your account. You will receive a confirmation email within 24 business hours. If you do not receive a confirmation email, be sure to check your spam or junk folder in your email system. Click here to sign up today!

Home